Accès à l'assistance téléphonique Utilisateur pour une période de 1 an.
- Inclus : Télémaintenance. Si le poste est connecté à Internet, l'assistance pourra effectuer une prise en main à distance pour une meilleure efficacité.
- Ce service est valable pour les logiciels ABIOTIME, ABIOTIME LIGHT, HANDNET et VISOR.
Avec un maximum de 10 appels
POURQUOI PRENDRE CETTE OPTION ?
Parceque l'édition des bulletins de paie n'attends pas.
Pour ne pas être seul devant un problème, une question.
car la personne ayant la responsablité des pointages peut changer.
DESCRIPTION
DIX techniciens ou ingénieurs sont à votre service pour vous former, assister et conseiller à l’utilisation de nos solutions
LES PLUS** ...
L’option assistance téléphonique comprend aussi l’option Prise en main à distance.
Votre interlocuteur, avec votre accord, prend la main directement sur votre ordinateur via internet.
L’option prise en main permet :
- D’améliorer la rapidité de l’intervention,
- D’améliorer votre compréhension du logiciel,
- Diminue les quiproquos.
COMMENTAIRES
Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 jours ouvrés
* Montant pour une année
** Pour que la prise en main à distance soit fonctionnelle, il est nécessaire que le logiciel ABIOTIME soit installé sur un ordinateur connecté sur internet.